“Pour chaque candidat qui se présente dans une circonscription, c’est 70 000 personnes minimum qui sont touchées par le message de la cause animale”.

Si les candidats du PARTI CITOYEN POUR LES ANIMAUX réussissent à faire un score honorable au premier tour, ils pourront peser sur les décisions des candidats présents au deuxième tour afin que ceux-ci s’engagent à soutenir une politique volontariste en faveur de la cause animale.

Le PARTI CITOYEN POUR LES ANIMAUX ne donnera aucune consigne de vote mais fera connaître les engagements des candidats au deuxième tour et s’assurera ultérieurement que ceux-ci  tiennent bien leurs promesses.

LE PARTI CITOYEN POUR LES ANIMAUX est un nouveau parti.

Ce sont des bénévoles très motivés et compétents qui travaillent à sa réussite : conception du logo, rédaction des documents, réalisation et tenue du site internet, conception et tenue de la page facebook, twitter et autres.

Les candidats dans un même département serviront de mandataires financiers à d’autres candidats (obligatoire selon la réglementation). Ils n’auront aucune tâche supplémentaire. Cette pratique est autorisée par la COMMISSION NATIONALE DES COMPTES DE CAMPAGNE ET DES FINANCEMENTS POLITIQUES (CNCCFP).

ÊTRE CANDIDAT, C’EST :

 

–      remplir le formulaire d’engagement 

–       Adresser une photo  au PARTI CITOYEN POUR LES ANIMAUX pour figurer sur le site internet, rubrique « candidats » avec une courte présentation 

Si vous souhaitez l’envoyer par courrier, vous pouvez l’adresser au siège social du Parti Citoyen Pour les Animaux au 6, rue Emile Gilbert – 75 012 – Paris. 

–     Nous faire parvenir une attestation de non condamnation par la justice N° 3 dans le courant du mois d’avril (à vous procurer facilement sur internet)

 

–     Trouver un(e) suppléant(e), de sexe opposé au vôtre de préférence.

JE SOUTIENS LE PARTI CITOYEN POUR LES ANIMAUX